jeudi 28 janvier 2010

nouvelle page

Depuis quelques jours il y a une nouvelle page en ligne : les animaux ! Des erreurs de représentation ou d'orthographe dans les noms et même des confusions.
A voir sur : www.timbreserrones.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceci fait 37ans que je colectionne les timbres an erreur du Canada ext .J,ai environ 300 erreur et plus du Canada je voudrais savoir Comment faire pour la mètre a vendre et qui peut évalué de telle timbre qui ce peut qu,il ne soi mème pas répertorié dan les livres d,erreur comme couleur déplacé,arière fond noir devenu brun,veston brun devenu noir,ext,communiqué moi à colette-lorent@hotmail.com ou tél:450-834-1785.

chatbleu54 a dit…

Bonjour ! Les timbres que vous mentionnez ne sont pas des erreurs telles que sur mon site. Ce sont des variétés qui normalement sont cotées dans les catalogues normaux. Mais beaucoup de timbres ont des variétés qui ne sont pas cotées.
Je suis désolé de ne pas avoir vu votre message avant.